Dernières News
- La Maison de la Culture de Saint-Joseph devient le Centre Culturel Marcé
- 9 au 13 juillet 2011 : Rencontres Culturelles Joséphines
- Passage du Justibus à Saint-Joseph
- Sportifolie à Saint-Joseph : suite du tournoi de football en salle au Hall des sports
- Fête de la musique à Bois du Parc (Saint-Joseph)
Biographie de Tanon |
![]() |
![]() |
![]() |
En décembre 1972, Athanase Jeanne-Rose fait ses débuts à la mairie de Saint Joseph aux services techniques en qualité d’agent de maîtrise. Il restera fidèle au poste jusqu'en mars 2001. Appelé à de nouvelles responsabilités, il est heureux de servir sa commune différemment en devenant maire de Saint-Joseph lors des élections municipales de 2001.
Dès ses premiers pas en politique, Athanase Jeanne-Rose a toujours considéré qu’il fallait faire de la politique autrement. L’importance qu’il accorde dans sa vie à la spiritualité n’est sans doute pas étrangère à cette conception. Il est toujours prêt au dialogue, toujours attentif aux critiques d'où qu'elles viennent. Il trouve enrichissant les contributions constructives, et trouve naturel que le personnel politique travaille ensemble au-delà des clivages politiques. En mars 2008, la majorité de la population Joséphine l'a reconduit dans sa fonction de Maire et élu Conseiller général du canton dès le premier tour de scrutin. |
Tanon en images

Qui est en ligne ?
Nous avons 13 invités en ligneArticles Populaires
Conception et réalisation par PRESTA WEB CARAIBES - Valid : CSS - Copyright © 2009 Athanase JEANNE-ROSE. Tous droits réservés.