logo


Accueil Mes actions à la mairie Téléthon : record battu pour les motards
Téléthon : record battu pour les motards PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Athanase JEANNE-ROSE   
Jeudi, 20 Janvier 2011 19:42

Téléthon

Après les défis du Téléthon, les 3 et 4 décembre 2010, l’association de motards Angel's Team et la mutuelle étudiante Smerag ont fait le bilan des défis menés à l’occasion de cette 24ème édition. A l’auditorium de la ville en compagnie des bénévoles, du maire Athanase Jeanne-Rose accompagné de quelques élus et des représentants des comités de quartiers, les participants étaient fiers d’avoir fait mieux que l’année dernière. D’autant que la présidente nationale de l’Association française contre les myopathies (AFM), Laurence Tiennot-Herment, avait aussi pris part à cette rencontre. C’est donc un chèque de 22 959,28 euros qui a été remis à Annie Hervé, responsable de la coordination du Téléthon en Martinique.

Téléthon

« Depuis plus de 20 ans, l'AFM est engagée et joue un rôle moteur dans l'initiation et l'accompagnement des essais cliniques pour les maladies rares. La somme reçue permettra à la recherche d'avancer. Merci aux généreux donateurs ! » a déclaré Laurence Tiennot-Herment.

Téléthon

L'action, parrainée par la municipalité Joséphine, consistait à rassembler un maximum de motards qui ont effectué un tour des trente-quatre communes de l'île en 34 heures. Ces derniers ont récolté de nombreux dons tout au long de leur parcours. Jean-Marc Neyrat (sur notre photo), président d’Angel’s Team, a rappelé à tous les moments émouvants et chaleureux vécus lors du dernier Téléthon. Une grande chaîne de solidarité dans une atmosphère de fête.

Mise à jour le Jeudi, 20 Janvier 2011 19:58
 

Tanon en images

tanon-2008.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 19 invités en ligne

Webmail


Conception et réalisation par PRESTA WEB CARAIBES - Valid : CSS - Copyright © 2009 Athanase JEANNE-ROSE. Tous droits réservés.