logo


Accueil Informations générales La section RDM de Saint-Joseph existe
La section RDM de Saint-Joseph existe PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Athanase JEANNE-ROSE   
Mercredi, 10 Mars 2010 19:25

La section RDM (Rassemblement Démocratique pour la Martinique) de Saint-Joseph a été créée le vendredi 5 février 2010 à l’Auditorium de la ville (ex-Cajad, situé au quartier Belle Étoile). Plus d’une centaine de militants et sympathisants avaient répondu à l’invitation. En présence de Claude Lise (Secrétaire général du RDM), Athanase Jeanne-Rose (Maire et Conseiller général de Saint-Joseph, membre du Conseil politique du RDM) a ouvert la réunion. Et le premier magistrat de déclarer : « Notre ville doit demeurer une terre de pluralisme, une terre de liberté, une terre d’incarnation de toutes les valeurs de la démocratie et de la République. Chacun doit continuer à s’exprimer librement pour faire avancer la commune et la Martinique ».

Ovationné dans la salle pour être le responsable de section, Tanon a réaffirmé que le RDM est « un outil pour faire avancer la Martinique ». Et de poursuivre : « J’ai rejoint ce groupe de travail au Conseil général parce qu’il a prouvé son efficacité en faisant avancer les dossiers de notre commune à un moment où notre représentation à l’Assemblée départementale était pratiquement inexistante ». « Au RDM, nous n’avons pas le temps de bavarder. Un grand chantier a commencé, le peuple nous y a affectés. Il faut le mener », conclut-il.

Mise à jour le Mercredi, 10 Mars 2010 22:22
 

Tanon en images

tanon1385.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 12 invités en ligne

Webmail


Conception et réalisation par PRESTA WEB CARAIBES - Valid : CSS - Copyright © 2009 Athanase JEANNE-ROSE. Tous droits réservés.