logo


Accueil Informations générales Daniel Agostini, nouvel inspecteur de l’Éducation Nationale
Daniel Agostini, nouvel inspecteur de l’Éducation Nationale PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Athanase JEANNE-ROSE   
Mardi, 02 Mars 2010 21:25
Daniel Agostini, nouvel inspecteur de l’Éducation Nationale Daniel Agostini succède à Alex-Fred Vertale sur la circonscription de Saint-Joseph, Fort-de-France et Gros-Morne. Une septième année en qualité d’inspecteur de l’éducation nationale (IEN) pour cet homme de communication. Né à Marseille, Daniel Agostini entre dans l’éducation nationale en 1982. À la fin des années 90, il devient directeur d’application avant de rejoindre l’IUFM de 2000 à 2002 où il formera de futurs jeunes professeurs des écoles.
Le nouvel inspecteur souhaite que les petits Joséphins réussissent à l’école et trouvent leur place dans la société. Pour ce faire, il aidera les équipes pédagogiques à atteindre cet objectif en collaboration avec la municipalité, les parents, les associations et les partenaires. « Mes relations avec la collectivité Joséphine doivent continuer à rester cordiales dans un climat serein », conclut-il.
 

Tanon en images

tanon1390.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 20 invités en ligne

Webmail


Conception et réalisation par PRESTA WEB CARAIBES - Valid : CSS - Copyright © 2009 Athanase JEANNE-ROSE. Tous droits réservés.