logo


Accueil Actualités Le plan de solidarité activé
Le plan de solidarité activé PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Athanase JEANNE-ROSE   
Vendredi, 06 Mars 2009 00:00

En cette période de grève générale, la solidarité se construit dans toutes les communes de l'île. À Saint-Joseph, le maire Athanase Jeanne-Rose et son conseil municipal sont également venus en aide aux administrés les plus démunis.

 

 

Ainsi pas moins de soixante-quinze personnes âgées isolées, répertoriées par le CCAS (Centre communal d’action sociale) et les conseillers de quartiers ont reçu des denrées alimentaires périssables. Riz, lentilles, haricots rouges, fruits, légumes et autres épices sont autant de produits remis par les élus joséphins. En binôme ou trinôme, ils ont sillonné les différents secteurs de la collectivité pour le plus grand bonheur des nécessiteux. Pour l’édile, il s’agit-là d’une véritable opération citoyenne : « Nous savons que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde mais il nous fallait traiter les cas les plus urgents, malgré nos moyens limités. De nombreuses personnes souffrent mais restent dignes face à leur détresse ».

 

 

 

Les élus se sont vraiment impliqués. Ils n’ont pas hésité à retrousser leurs manches pour sillonner la campagne.

 

Tanon en images

hpim0359.jpg

Bulletin municipal

Bulletin municipal st joseph dwet douvan

Qui est en ligne ?

Nous avons 4 invités en ligne

Webmail


Conception et réalisation par PRESTA WEB CARAIBES - Valid : CSS - Copyright © 2009 Athanase JEANNE-ROSE. Tous droits réservés.