logo


Accueil Mes actions à la mairie Vœux aux directeurs d’écoles
Vœux aux directeurs d’écoles PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Athanase JEANNE-ROSE   
Vendredi, 21 Janvier 2011 16:05

Vœux aux directeurs d’écoles

La tradition du début d’année est d’exprimer des vœux et dans le même temps de s’en souhaiter les meilleurs possible. C’est dans le cadre champêtre du restaurant « Chez Germaine », situé au quartier Cité Luco, que le maire Athanase Jeanne-Rose, accompagné d’Arlette Calveyrac adjointe  déléguée aux affaires scolaires, de Marie-Yolaine Joisin, conseillère municipale et de quelques cadres de la ville, a présenté ses vœux aux directeurs des écoles maternelle et primaire de la commune. Lors de cette rencontre conviviale, le premier magistrat a détaillé les travaux de réhabilitation effectués dans les neuf établissements scolaires de la municipalité. Pose de plafonds, de gouttières, menuiserie, carrelage, peinture, aménagement de la cuisine centrale, étanchéité des mobil-home, achat de mobiliers… sont autant d’efforts consentis par la collectivité afin que les directeurs, les enseignants, le personnel municipal et les écoliers travaillent dans de meilleures conditions. Des aides financières ont été également accordées à différents projets.

Vœux aux directeurs d’écoles

Juste avant le déjeuner offert par la municipalité, le débat a été engagé sur les projets de la ville comme la reconstruction très prochaine de la cantine de l’école Ambroise Palix de Gondeau. Ici, Arlette Calveyrac, adjointe déléguée aux affaires scolaires, s’adressant aux 11 chefs d’établissements de la commune.

Mise à jour le Vendredi, 21 Janvier 2011 16:09
 

Tanon en images

tanon-2008.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 15 invités en ligne

Webmail


Conception et réalisation par PRESTA WEB CARAIBES - Valid : CSS - Copyright © 2009 Athanase JEANNE-ROSE. Tous droits réservés.