logo


Accueil Mes actions à la mairie 2011, une année de grande ambition
2011, une année de grande ambition PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Athanase JEANNE-ROSE   
Lundi, 21 Mars 2011 16:03

Voeux du Maire au personnel municipal

Comme chaque année, le maire Athanase Jeanne-Rose, entouré de son conseil municipal, a présenté ses vœux au personnel communal. Cette rencontre conviviale s’est déroulée au restaurant « l’Habitation Dillon » à Fort-de-France.

Voeux du Maire au personnel municipal

L’occasion pour Pédro Braithwaite, directeur général des services, de présenter deux nouvelles directrices : Muriel Vautor du service des sports, de la culture et de la vie associative (au centre) et Murielle Jean-Baptiste, affectée aux finances de la ville (à gauche).

Voeux du Maire au personnel municipal

Le premier magistrat a ensuite pris la parole, félicitant le travail accompli par les élus et les agents, faisant le bilan de l'année 2010. Une année de concrétisation pour de nombreux projets conduits par la municipalité, parfois en collaboration avec des partenaires institutionnels, comme les plateaux sportifs de Rousseau et de Fond Pérez, le pont de Rivière L’or ou encore le C.A.S.E de Gondeau. La place des fêtes devrait, comme prévu, être opérationnelle courant 2011. Quant à la zone agroalimentaire et artisanale de Choco-Choisy, réalisée aussi par la CACEM, le démarrage des travaux est prévu dans les prochains mois. Dans le cadre du plan de relance économique, trois projets seront financés par la collectivité régionale. Il s’agit de la mise en place de la vidéo protection, de la rénovation de la piste d’athlétisme du stade municipal et de l’installation de générateurs photovoltaïques sur les bâtiments communaux. Une opération de réaménagement du jardin du centenaire verra le jour sous forme de chantier d’insertion.

Voeux du Maire au personnel municipal

À l'issue de cette présentation de vœux, six employés municipaux partis à la retraite ont été mis à l'honneur. Ici, Edile Cartesse (à droite) et Yvon Chérubin (au centre).

Voeux du Maire au personnel municipal

La réception a été agrémentée par la prestation du ballet Racine Créole puis de Guy Vadeleux et son groupe Casino (notre photo).

Départ à la retraite
François Assélie, Edile Cartesse, Yvon Chérubin, Lucile Gromat, Justine Lamartinière, Eustache Magdolonette

Mise à jour le Lundi, 21 Mars 2011 16:12
 

Tanon en images

tanon-314.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 11 invités en ligne

Webmail


Conception et réalisation par PRESTA WEB CARAIBES - Valid : CSS - Copyright © 2009 Athanase JEANNE-ROSE. Tous droits réservés.